Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de fifi
4 septembre 2009

Scoubidous 6 fils cranté

Voici un des mes maillages préférés: le cranté! :) Je trouve que ça donne super bien! ;)

100_1779__Large_

La technique est peut-être un peu compliquée mais avec un peu d’entrainement, ça va tout seul! ;) On fait  un maillage rectangulaire puis un maillage vis et ainsi de suite. Le scoubidou du haut a été fait avec des fils plats, une première pour moi habituée aux fils ronds!

Mon premier essai avec des restes de fils:

100_1780__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu nous le nous re expliquer parce que j ai pas compris exemple materiel :4 fils rose 4 fils blanc .............. voila<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Les créations de fifi
Publicité
Publicité