Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de fifi
4 septembre 2009

Scoubidous 6 fils vis

Longtemps que je ne poste plus mais je n’ai pas eu beaucoup de temps pour scoubidouter ces dernières semaines!
Je me suis penchée sur d’autres techniques de maillages. Ici, c’est le maillage vis avec 6 fils.

100_1781__Large_

On voit pas très bien l’effet avec les couleurs que j’ai choisies (c’était pour tester) mais en fait, le maillage double ressort fort.
Un autre scoubidou 6 fils vis qui fait plus ressortir la technique:

IMG_1782__Large_

Pour le maillage vis, au lieu de prendre les 2 fils de la longueur pour faire les boucles, on utilise les 2 fils de la largeur les plus à l’extérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je deconne c'est trop beau
L
c'est moche
L
c'est moche
Les créations de fifi
Publicité
Publicité