Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de fifi
15 juillet 2009

Ma première création ^^

Pendant mes deux mois et demi de vacances, il faut bien se trouver une occupation! ;)

Je me suis donc lancée dans l’univers des scoubidous! ^^

Voici donc des boucles d’oreilles!

100_1566__Large_

D’abord, j’ai mis un fil de fer dans la perle puis j’ai fait une boucle avec le fil de fer. Ensuite,j ’ai enroulé une perle avec un scoubidou puis j’ai fait un tressage simple à 3 fils.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut, je viens de Yunomi.<br /> Juste pour te dire que je trouve tes réalisations géniales ! :-) Surtout les boucles d'oreilles. J'aimerais beaucoup que tu me fasses une paire dans les tons bruns clairs et bruns foncés avec une jolie perle foncée/nacrée assortie :) Ce serait possible ça ? :)
Les créations de fifi
Publicité
Publicité