Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de fifi
14 septembre 2009

Coeurs en scoubidou

Pas de cœur en chocolat mais en scoubidou! ;) Un rose et un bleu!

100_1870__Large_

On commence par un 8 fils. Après 3, 4 maillages rectangles, on sépare en 2x4 fils. On fait de chaque côté des maillages à 4 fils carré (selon la longueur souhaitée). Ensuite, on plie pour obtenir le côté arrondi du cœur. On rassemble les fils et on fait un maillage à 8 fils rectangle. On fait une diminution en mettant de côté les 2 fils externes (sur le rose, j’avais enlevé les fils internes, grosse erreur! ;)) et on fait donc un maillage à 6 fils. On met encore de côté 2 fils et on finit par 2 maillages à 4 fils! On coupe à ras et voilà! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
NUL
S
Bonjour <br /> Ma fille adore faire des trucs avec les scoubidou.<br /> Je vais lui montrer vos créations assez surprenantes.<br /> Boncourage
L
c super bo
C
Tu es une artiste !!! Bizzzz
V
Bravo, très sympa ces scoubidous. J'ai hâte que mon fils rentre de l'école pour lui montrer...
Les créations de fifi
Publicité
Publicité